LA JAZZNEWS 2017-15- 2 AOUT 2017
18e ÉDITION
19 > 29 JUILLET 2017


2017, Ah La belle édition !
Merci de votre présence enthousiasmante


AH LA BELLE EQUIPE
Pour réussir ce Festival, il a fallu que plus d’une centaine de personnes se mettent ensemble, travaillent avec grande envie et jour après jour, s’adaptent  aux conditions sans perdre leur bonne humeur. Merci à vous toutes et tous !


AH LE BEAU PUBLIC
Vous êtes des habitués ou c’était votre première fois, Vous avez répondu présents avec trois soirées complètes, vous êtes venus de loin parfois, vous avez eu une écoute formidable et une vraie connexion avec les artistes, pour tous les concerts et malgré le vent. Merci à vous toutes et tous !


AH LES BEAUX ARTISTES
La grande traversée a bien eu lieu, de Shabaka en mode transe sur le toit terrasse, au plateau inédit avec Roy Ayers, Seun Kuti et Tony Allen  qui jouent ensemble, puis en visitant l’Amérique du jazz de Branford Marsalis à Herbie Hancock et les deux jeunes géants Glasper et Kamasi Washington, l’allégresse de Taj Mahal et la grâce de Norah Jones qui domptent le mistral, vous nous avez donné de la joie et de la force, de l’inspiration aussi, Marseille n’est jamais vraiment comme les autres. Merci à vous toutes et tous !



Vous pouvez retrouver l’ambiance du Marseille Jazz des cinq continents 2017 sur Arte Concert.

Retour en photos sur l’édition 2017. 

Crédit photos : Valentine.K