NOUS SOUTENIR            VOTRE PRESENCE AU FESTIVAL         NOS PARTENAIRES

 
NOUS SOUTENIR
Entreprises, Particuliers : Entrez dans l'aventure !

Votre soutien est essentiel pour que nous puissions chaque année proposer un Festival de qualité et de dimension international à Marseille.

C'est aux côtés de partenaires que nous pourrons poursuivre notre développement dans le temps et le territoire au travers de nouveau projets artistiques.
 


Soutenir Marseille Jazz des cinq continents, c'est :

 

fondprog Participer à la dynamique culturelle du territoire. 
fondprog Partager les valeurs d'un Festival engagé dans l'accès à la culture.
fondprog S'associer à un projet culturel à fort rayonnement. 





COMMENT NOUS SOUTENIR ?



 > Vous êtes une entreprise 

 > Vous êtes un particulier 
 
Votre contact
 
Maud PILLAÏ
Responsable développement des partenariats :
partenaire@marseillejazz.com
+33 (0)4 95 09 32 56 | +33 (0)7 85 06 66 85
 
flechegaucheoff flechedroiteoff 
 
 

 VOUS ÊTES UNE ENTREPRISE 
 
 

Nous vous proposons de construire un partenariat sur-mesure en lien avec vos priorités et vos souhaits selon une approche en mécénat ou en parrainage / sponsoring.
 

Grand Partenaire, Partenaire Projet ou Edition, vous bénéficierez quelle que soit la démarche que vous choisirez, des avantages exclusifs que nous réservons à nos partenaires en amont et pendant le festival.

Notre évènement vous donne la possibilité de mobiliser vos collaborateurs autour d'un projet fédérateur et d'organiser des soirées uniques pour vos clients.

 

Dans le cadre de votre soutien en mécénat, votre don au festival bénéficie d'une réduction de l'impôt sur les sociétés égale à 60 % du montant de la contribution, et retenu dans la limite de 0,5 % du chiffre d'affaires H.T.


graphiquedon

Dans le cadre d'un parrainage, le nom de votre société profitera d'une large visibilité sur les supports de communication du festival.

C
hoisissez une ou plusieurs soirées de notre programmation en lien avec votre image de marque pour en devenir LE partenaire. Durant ces soirées, vous pourrez notamment organiser un cocktail dans l'un de nos espaces privatifs, être visibile sur les écrans vidéos du festival et sur notre magasine La Revue.