Étudiants

Tarif PACTE'AMU = Réservation par mail à billetterie@marseillejazz.com, merci d'indiquer votre n° Etudiant 

Billet à retirer et à payer le soir même au guichet sous présentation de la carte AMU.

 

Flux

6 Festivals = 6 Sorties pour 45 €
> Festival les Musiques, Festival de Marseille, FID, Festival International de Cinéma, Festival MIMI, Marseille objectif Danse et le festival Marseille Jazz des cinq continents.

 Non nominative, la carte FLUX donne accès à une manifestation par festival, parmi les spectacles, concerts et projections proposés.

Elle coûte 45 € et est en vente auprès de la Friche la Belle de Mai, du PIM – Pôle Info Musique et du WAAW.

RÉSERVATION OBLIGATOIRE auprès de chaque festival (dans la limite des places disponibles).
Carte à présenter lors du retrait des billets.

 www.fluxdemarseille.com

Pour rendre hommage à La Maison de Gardanne et ses équipes, pour participer à la célébration de l’anniversaire des 25 ans, pour mettre en avant l’incroyable nécessité de leur travail et reconnaître leur admirable idée de l’engagement, pour la profonde amitié qui nous lie à son directeur Jean Marc La Piana, l’équipe du Marseille Jazz a choisi de mettre à disposition de l’établissement, son action dans le cadre de la carte Flux, qui a pour vocation de faciliter l’accès à l’art et aux artistes. Les recettes générées par la carte Flux en 2019 pour le festival, seront entièrement reversées pour les actions artistiques de la Maison de Gardanne.

« La Maison est un établissement de soins palliatifs qui a vu le jour en 1994 dans le contexte de l’épidémie du VIH. Les prises en charge proposées depuis plus de 20 ans ont évolué et permettent aujourd’hui un accompagnement pour les personnes malades dans un moment d’aggravation et quelles que soient les pathologies.

Nous avons développé des structures permettant l’aide à la prise en charge à domicile, un accueil à la journée et pour les situations les plus aiguës une hospitalisation en unités de soins. Nous proposons également des temps de répit sur des périodes plus ou moins longues.

Ainsi il est possible, dans le cadre d’une prise en charge palliative, de répondre aux différents besoins des personnes malades et de leurs proches »

CE

Faites découvrir les charmes du jazz à vos salariés.
Télécharger ici notre plaquette CSE et l’ensemble des informations dédiées aux comités d’entreprises.

billetterie@marseillejazz.com
04 95 09 32 57